Logo texte Nanthro

C'EST QUOI EXACTEMENT ?

une meet se déroulant un weekend tous les mois impairs, ouverte à tous (ceux qui ont le courage de venir jusqu'à la cité des Ducs), ou le samedi les furs se retrouvent dans un bar (qui était le So Asian jusqu'en juillet 2019 avant sa fermeture définitive, et la migration à l'Atomik Café), pour discuter de tout et de rien, jouer à des jeux de sociétés, rigoler, dessiner; et le dimanche où tout le monde se retrouve pour une activité variée qui changent tout le temps. Quelques exemples:  bowling, accrobranche, laser game, airsoft, sorties dans des parcs, tir à l'arc... le tout généralement pour un prix de l'ordre d'une dizaine d'euros. Si l'envie vous prends, vous pouvez également décider d'un restaurant le soir (suivant vos finances) pour remplir le cimetière à poulet en bonne compagnie.

DES RECOMMANDATIONS ?

Oui! La nanthro est une meet conviviale, ouverte à tous les furs (de France y compris si comme mentionné vous avez le courage de venir à Nantes), mais également aux non furs. Si vous avez donc un petit(e) frère/soeur, vous pouvez l'emmener (sous votre responsabilité si mineur), il/elle ne sera pas mangé(e) tout(e) cru(e).  Également, venez avec votre bonne humeur. La nanthro n'est pas OK Coral où on règle ses comptes avec tel ou tel personnes à coups de Colt, ni même un "bureau des pleureuses à drama". La meet se veut libre et sans règlement, car l'organisateur pense que vous êtes suffisamment matures pour ne pas agir bêtement.  Également, pensez à vous inscrire à l'avance pour les activités (et être sûr de venir), de manière à ne pas arriver en surprise à la dernière minute à l'improviste, car ça complique la tâche de l'organisateur.

HISTOIRE

  • Fin 2014 : à l'initiative d'Azban, lancement à son domicile des café-crayons. Après quelques mois, en 2015, le café-crayon attire plus de monde, et faute de place chez Azban, il migre dans divers café de Nantes, jusqu'à arriver au bar Le So Asian.
  • Eté 2015 : voulant séparer le coté "furmeet" du côté "dessins" Azban crée "La Nanthro", petite furmeet pour les fur nantais, où l'on se retrouvaient dans divers parc de Nantes.
  • Mars 2016: par manque de temps et voulant se consacrer à des projets personnels, Azban transmet la Nanthro à Klaem, qui après des débuts hésitants, a trouvé le format adéquat, et organise depuis tous les mois impairs la Nanthro, le temps d'un WE. Au mois de Septembre 2019, la nanthro sera rendue à sa 28e édition.


LES PROCHAINES NANTHROS

Aucun événement
adipiscing dolor mattis massa Sed Aliquam id quis ut