Le FUR’WEST
c’est quoi ?

C’est une association qui a pour but de faire connaitre la culture furry sur Nantes et ses environs.

Elle organise régulièrement des rencontres entre passionnés et curieux, des ateliers artistiques. Elle met en place des sorties costumées, assure des conférences et des animations dans des salons et festivals environnants et bien plus encore.

Suivez toute notre actualité associative sur notre blog et notre page Facebook !

Les actions du Fur’West

Le FAWN est un Atelier créatif mensuel de dessin furry et de fabrication de fursuit sur Nantes, dans une salle spécialement privatisée à cet effet pour profiter d’une ambiance posée et propice à la création.

Ce qu’on a fait au FAWN :

• Dessin de personnage à échelle réelle sur du grand papier craft
  • Cadavres exquis de personnages
  • Dessin d’observation au Muséum d’Histoire Naturelle de Nantes
  • Mini-cours de dessin (proportions, volumes)
  • Mini-cours de couture (initiation)
  • Colloque sur le statut de travailleur freelance
  • Initiation aux Kanji japonais

Rimou

C’est l’organisateur du FAWN et le Président du Fur’West

La Nanthro c’est 2 jours de « furmeet » trimestrielle sur Nantes et ses environs, rencontres entre passionnés (et curieux) autour d’activités ludiques.

Ce qu’on a fait à la Nanthro :

• Acrobranche
  • Jeux de plateaux
  • Bowling
  • Canoë
  • Airsoft
  • Laser game
Avatar Klaem

Klaem

C’est l’organisateur de la Nanthro et le Trésorier du Fur’West

Les autres activités du Fur’West

Le Fur’West c’est aussi une présence en salon, festival, événements où nous proposons plusieurs activités et animations sur-mesure :

• Cours de dessin
  • Jeux de dessin
  • Conférences
  • Présences costumées (les « fursuits »)
  • Goodies d’association

Krymson

C’est le secrétaire du Fur’West et il a l’air cool avec ses lunettes noires. Il fallait qu’on vous le dise.

ipsum eget facilisis in quis velit, dictum id neque. Phasellus Praesent