Nos projets fleurissent !

Dimanche 26 avril 2020, nous nous sommes réunis entre Fur’Westiens sur notre serveur Discord pour relancer la vie associative et se préparer à l’après-confinement. Comme le Fur’West a bien grandi, avec son site web, ses présences en salon, ses activités et sa fréquentation, le confinement aidant, nous avons pris 2 bonnes heures pour parler de la suite !

On t’engage ! T’as dis oui.

LE TEMPS DES HERMINES

Pour enfin lancer les projets que plusieurs d’entre nous gardent depuis plusieurs mois de côté, nous avons invoqué les hermines ! Qui sont-elles ? Ce sont les personnes volontaires, motivées, compétentes, prêtes à s’engager pour un projet au sein du Fur’West. Nous avons listé plusieurs pistes de projets tout aussi motivant les uns que les autres !

  • Un atelier fursuit augmenté avec achat de matière première en commun, expérimentations, etc.
  • La création de marionnettes (à l’effigie de nos propres personnages) et d’un spectacle qui va avec.
  • Une chaîne youtube pour montrer nos activités en mouvement et en son !
  • Des sorties fursuits du côté de Nantes et les environs (enfin !)
  • Des goodies conçus par nos artistes
  • Une fursuit de notre mascotte
  • Un jeu de société Furry
  • … Et moultes autres émoustillantes réjouissances !

Les projets seront lancés petit à petit et au fil de l’eau, selon les disponibilités des hermines en présence.

Nous avons également lancé la mise en place d’un outil collaboratif, le logiciel open source Kanboard (équivalent de Trello) pour nos projets. Nous y avons déjà intégré une dizaine d’hermines !

ET MAINTENANT ?

Nous reviendrons très bientôt vers les hermines fraîchement recrutées pour une initiation à Kanboard et à un lancement des premières opérations dans les jours/semaines à venir. Et nous recrutons toujours ! Il y a de la place. Aussi n’hésitez pas à nous contacter si vous voulez faire partie de l’aventure !

DES NEWS DU FAWN

Notre atelier créatif furry mensuel profitera également, une fois déconfiné, de cet élan de dynamisme avec les nouveautés suivantes :

  • Un sujet d’atelier tiré au sort pour chaque édition parmi les suggestions faites par les participants
  • Une permanence photo et vidéo pour afficher nos activités en ligne

Le FAWN du mois de mai étant fortement compromis par le contexte de confinement, nous l’annulons purement et simplement et vous donnons rendez-vous le 17 mai pour un TéléFAWN sur notre serveur Discord. Le programme vous sera communiqué prochainement.

Laisser un commentaire

vulputate, tristique Sed leo tempus eget