Fin des vacances d’été, et Écho du Fawn d’août !

L’été se termine, c’était l’occasion de profiter de ces derniers jours de vacances pour tous se retrouver !

Le Fawn d’août, c’était vraiment fun, on a rencontré plein de nouvelles têtes ! C’est toujours génial de rencontrer de nouveaux furs d’ici ou de plus loin en France, on a toujours des choses à se raconter, des dessins à montrer, des conseils à se donner.

À l’intérieur, c’était en mode “Artistes” ! Une fresque, des crayons, de l’aquarelle… À l’extérieur, c’était la Fursuiterie ! Sane, Furry Cat et Durhandal ont à nouveau sorti le barnum, et ça découpait du poil au m² ! Certains avançaient leur Fursuit, d’autres préparaient notre présence aux Geek Days. Et Furry Cat s’est fait encellophaner pour sa Duct Tape Dummy (technique de fursuit maker qui consiste à se recouvrir de scotch pour obtenir un patron de son propre corps).

Dans la salle, on a installé une énorme fresque au mur, où chacun a pu commencer à dessiner ! Elle est restée affichée toute la journée, chacun a pu y apporter sa contribution, avec chacun sa propre technique de dessin (crayons de couleurs, peinture, encre noire ou autres).

Et à notre grande habitude, le midi c’était pizza !

En début d’après-midi, on a présenté les news associatives. On a notamment parlé des Geek Days de Rennes, dont on fera partie aux côtés de NormandiFurs et Breizh Furs. Ça se passera le week-end du 25 et 26 septembre à Rennes.

L’activité de l’après-midi, c’était l’initiation au Motion Design par André ! Le Motion Design, c’est du graphisme animé, le plus souvent dédié à de la publicité. On a pu voir des techniques d’animation sur After Effects, comme par exemple l’animation d’interpolation ou déformation de la marionnette, deux techniques couramment utilisées pour faire vivre des images et des personnages.

L’après-midi s’est tranquillement terminée, avec des temps de papote et de l’art trade. Le Fawn, c’est surtout ça, l’occasion de tous se réunir pour partager des choses ensemble !

Le prochain Fawn, c’est le dimanche 19 septembre. Cette fois-ci, le pass sanitaire sera demandé pour y accéder. En effet, les directives gouvernementales ont évolué, et le pass est étendu à tous les lieux fermés accueillant du public. Pour avoir un pass sanitaire valide, il faut avoir terminé son parcours vaccinal, ou avoir un test PCR ou antigénique négatif. Pour en savoir plus, veuillez trouver des informations directement sur le site du gouvernement.

Sur ce, on vous souhaite une bonne fin d’été, et on se retrouve très vite, sur les réseaux ou aux prochains évènements ! 🐾✨

Laisser un commentaire