Écho du Fawn de Décembre

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vos fêtes de fin d’année se sont bien passées, et que vous passez un bon moment avec vos proches. Comme chaque mois, il est temps de refaire un petit point sur le Fawn du mois dernier ! 

En arrivant le matin, pas mal de monde était déjà en train de créer des tas de dessins, d’avancer sur des confections de fursuits, etc… Furry Cat & Cosplay créait notamment des banderoles de texte en tissu et ficelle, en guise de décorations de Noël. Mention spéciale à la bannière “Gisèle”, la waifu de André ! 🙂

De plus, pendant toute la journée, un Art Trade de Noël avait lieu, ce qui était l’occasion parfaite d’échanger plein de dessins. Komet a pour la première fois pointé le bout de son nez. Komet ? C’est la Fursuit de Genkignar ! Blue Cloud avait lui aussi emmené sa Fursuit 🐾

À midi, c’était l’heure des pizzas, tradition du Fawn, qu’on est allés chercher avec Komet.

Puis, en début d’après-midi, quelques autres personnes sont arrivées, et j’ai animé un petit “Atelier Fursorobo” ! Le but était de faire découvrir différents styles de mécaniques aux participants, comme le steampunk ou le cyberpunk, afin d’essayer de dessiner des personnages robotiques de leur choix. Les résultats étaient vraiment intéressants, et très variés ! 

Enfin, la journée s’est terminée avec un dîner chez PitaPit.

Cette édition du Fawn aura encore une fois été bien animée, avec un grand nombre de personnes ayant participé ! À ce sujet d’ailleurs, comme André l’a annoncé lors de la journée, les réservations des prochains Fawn ouvriront 2 semaines avant les événements, afin de laisser des chances plus équitables à tout le monde. 

En attendant de vous retrouver pour la prochaine fois le 16 janvier, prenez bien soin de vous ! 🙂

Merci à deeryeen, André et Rimou pour les super photos ! ✨

Laisser un commentaire