Un nouveau documentaire Furry par Ash Coyote

Bonjour tout le monde! Le premier Janvier, Ash Kreis et son complice Eric « Ash » Risher, tous deux derriere le superbe documentaire du Fandom sorti en Juillet dernier, viennent de sortir un nouveau documentaire appelé « Hero ».

A première vue, il raconte l’aventure de la fabrication de la fursuit de « Hero » un furry souffrant d’un cancer avec une durée de vie incertaine. Fabriqué dans les studios de @WildAcai – « Waggery Costumes » – la fursuit a pris une importance au delà des attentes du fabricant et ses employés, et avec ce documentaire est presque devenu un point de référence sur les capacités du fandom non seulement dans le côté créatif, mais aussi social. Comment le fandom a aidé Hero dans sa vie, et l’importance de sa fursuit pour lui, et les personnes autour d’elle.

Je ne vais pas tout vous raconter, bien sûr. Je vous conseille vivement de le regarder si vous pouvez comprendre l’anglais, le documentaire est malheureusement dépourvu de sous-titres français. Mais en moins d’une heure, elle réussit à raconter cette belle histoire.

Laisser un commentaire

leo. elementum porta. at libero. ut neque. risus